Nouvelles

Une 15ᵉ place d’affaires pour ce grand cabinet

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-11-21 10:15:35

Mes Nadine Bigras et Anaïs L'Heureux-Lefebvre. Source : RPGL et LinkedIn
Mes Nadine Bigras et Anaïs L'Heureux-Lefebvre. Source : RPGL et LinkedIn
Un cabinet régional renforce sa présence avec une nouvelle équipe en Outaouais…

Le cabinet Cain Lamarre étend désormais ses activités à l’Outaouais.

L’arrivée de Me Nadine Bigras et de son équipe, spécialisée en droit du travail et en droit municipal, marque l’ouverture d’une 15e place d’affaires pour le cabinet. Cette expansion s’inscrit dans une stratégie de longue date visant à renforcer la présence de Cain Lamarre dans l’ensemble de la province.

Me Nadine Bigras, accompagnée de Me Anaïs L'Heureux-Lefebvre, rejoint ainsi une équipe qui compte près de 300 professionnels.

« Nous sommes très enthousiastes d'accueillir Me Bigras et son équipe. Leur expertise et leur ancrage dans la région s'arriment parfaitement à notre mission d'offrir des services juridiques de grande qualité et adaptés aux réalités locales de l'ensemble du territoire québécois », souligne Me Yvan Bujold, président de Cain Lamarre.

Me Bigras partage également son enthousiasme : « Je suis ravie de me joindre à la grande organisation de Cain Lamarre. Notre expertise en Outaouais vient s'ajouter à celle d'une équipe multidisciplinaire de renom au Québec qui nous permettra d'offrir des services juridiques de grande qualité aux institutions publiques, aux entreprises et aux particuliers de la région ».

Avant de rejoindre Cain Lamarre, Me Bigras a travaillé comme avocate associée chez RPGL Avocats pendant plus de sept ans.

La Barreau 2005 détient un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa.

1104
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires