Une de partie, trois de retrouvés !
Agnès Wojciechowicz
2010-12-01 15:00:00
En effet, le bureau de Montréal vient de nommer trois associés à compter du 1er janvier 2011 : Frank Mathieu, Jean-Guillaume Shooner et Warren Silversmith.
Frank Mathieu exerce dans le domaine du droit fiscal canadien et américain. Membre du groupe de droit fiscal, il se spécialise notamment dans les fusions-acquisitions ainsi que dans les réorganisations de sociétés au niveau transfrontalier.
Admis aux Barreaux de Montréal et de New York en 2003, il est diplômé des universités de Laval, de Floride et d’H.E.C.
Le second associé de Stikeman, membre également du groupe de droit fiscal, est Jean-Guillaume Shooner. Ce fiscaliste œuvre dans la planification fiscale des sociétés, les fusions-acquisitions, les réorganisations de sociétés de même que dans le domaine des douanes et des taxes à la consommation.
Membre du Barreau du Québec depuis 1998, il est diplômé des universités de Sherbrooke et d’Ottawa et de l’Institut canadien des comptables agréés.
Enfin, le troisième avocat à devenir associé chez Stikeman, est Warren Silversmith du groupe du droit des sociétés. Il a rejoint le cabinet montréalais en 2003 où il exerce dans les domaines du capital d’investissement, du capital de risque, du financement de projets, des fusions et acquisitions, ainsi qu’en financement de sociétés.
Membre du Barreau de New-York depuis 2001 et du Barreau de Montréal depuis 2006, Me Silversmith est diplômé de la New York University School of Law, de McGill et de Concordia.
Partager cet article: