Nouvelles

Une de partie, trois de retrouvés !

Main image

Agnès Wojciechowicz

2010-12-01 15:00:00

La vie de bureau n’est pas un long fleuve tranquille chez Stikeman ! Suzanne Côté à peine partie, voilà que le bureau de Montréal annonce la nomination de trois nouveaux associés. Qui sont ces trois mousquetaires ?
À peine vous informait-on lundi du départ de Suzanne Côté pour Osler, que Stikeman fait encore parler de lui.

En effet, le bureau de Montréal vient de nommer trois associés à compter du 1er janvier 2011 : Frank Mathieu, Jean-Guillaume Shooner et Warren Silversmith.

imge #4874Frank Mathieu exerce dans le domaine du droit fiscal canadien et américain.

Membre du groupe de droit fiscal, il se spécialise notamment dans les fusions-acquisitions ainsi que dans les réorganisations de sociétés au niveau transfrontalier.

Admis aux Barreaux de Montréal et de New York en 2003, il est diplômé des universités de Laval, de Floride et d’H.E.C.


imge #4874Le second associé de Stikeman, membre également du groupe de droit fiscal, est Jean-Guillaume Shooner.

Ce fiscaliste œuvre dans la planification fiscale des sociétés, les fusions-acquisitions, les réorganisations de sociétés de même que dans le domaine des douanes et des taxes à la consommation.

Membre du Barreau du Québec depuis 1998, il est diplômé des universités de Sherbrooke et d’Ottawa et de l’Institut canadien des comptables agréés.


imge #4874Enfin, le troisième avocat à devenir associé chez Stikeman, est Warren Silversmith du groupe du droit des sociétés.

Il a rejoint le cabinet montréalais en 2003 où il exerce dans les domaines du capital d’investissement, du capital de risque, du financement de projets, des fusions et acquisitions, ainsi qu’en financement de sociétés.

Membre du Barreau de New-York depuis 2001 et du Barreau de Montréal depuis 2006, Me Silversmith est diplômé de la New York University School of Law, de McGill et de Concordia.
8243
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires