Nouvelles

Une nouvelle embauche pour LKD

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-02-24 08:30:00

Après BLG, c'est au tour de LKD de procéder à l'embauche d'un ex-stagiaire qui a complété sa pratique au sein du cabinet de Montréal. La nouvelle recrue vient renforcer les effectifs du groupe des litiges.
Le cabinet Langlois Kronström Desjardins vient d'embaucher Alexander Herman à titre d'avocat, juste après son assermentation le 31 janvier dernier.

Au sujet de ce recrutement, l'associé directeur du cabinet Jean-François Gagnon a déclaré : « Nous sommes très heureux d’accueillir un jeune aussi talentueux dans notre grande équipe. Son cheminement et son implication dans diverses organisations sont un plus pour notre clientèle et pour continuer d’assurer une relève d’excellence au cabinet. »

En plus d'exercer le droit, Alexander Herman est le co-auteur d'un ouvrage.
En plus d'exercer le droit, Alexander Herman est le co-auteur d'un ouvrage.
Le jeune avocat a étudié le droit à McGill, où il a complété un baccalauréat intégré en droit civil et en Common Law. Par ailleurs, il est également diplômé en lettres, littérature et histoire du prestigieux Trinity College à Dublin, en Irlande.

Cofondateur du Club de la constitution canadienne de l’Université McGill et membre du comité organisationnel du Congrès canadien des affaires constitutionnelles, il s'intéresse particulièrement à toutes les formes de droit public et constitutionnel.

Parallèlement à l'exercice du droit, le jeune avocat a co-écrit le livre ''Kickstart : How Successful Canadians Got Started'', publié aux éditions Dundurn. Cet ouvrage présente des entrevues effectuées auprès de personnes influentes au pays, et a pour objectif d'inspirer les jeunes à poursuivre leurs buts et leurs rêves.
5984
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires