Nouvelles

Heenan présent à Paris et à Singapour

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-06-26 10:00:00

Heenan Blaikie annonce la conclusion d’alliances stratégiques lui permettant d’avoir pignon sur rue à Paris et à Singapour.

Le cabinet est maintenant en mesure d’offrir sur place des conseils juridiques et commerciaux à ses clients européens et asiatiques de même qu’à ses clients canadiens ayant des intérêts dans ces régions, tout en mettant à profit sa compétence et son réseau.

« L’activité de Heenan Blaikie a toujours eu une envergure internationale. Désormais présents à Paris et à Singapour, nous pourrons satisfaire les demandes d’un marché mondial en pleine expansion et combler les besoins de nos clients qui font des affaires en Europe et en Asie. Il n’y a aucun doute pour nous, nous avons pris la bonne décision, avec les bonnes personnes », explique Roy L. Heenan, président du cabinet.

La correspondance à Paris sera confiée à Me Lucie Bourthoumieux, experte du droit des affaires internationales. Me Bourthoumieux, avocate au Barreau de Paris, participe à plusieurs projets de développement économique en Afrique. Par exemple, elle a récemment pris part à la création de la Zone franche de la biotechnologie, des technologies de l’information et de la communication à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

À Singapour, Heenan Blaikie sera représenté par Gaylord Watkins, un expert du droit minier ayant vécu et travaillé en Asie pendant plus de deux décennies. Me Watkins est un chef de file reconnu de plusieurs domaines, tels que le financement de projets et l’énergie. Il est administrateur d’un certain nombre d’entreprises ayant des projets d’investissement en Asie du Sud-Est. Me Watkins est également géologue.
6661

2 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Patrice
    Seigneur, Heenan a vraiment le vent dans les voiles depuis mon départ.

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Peter
    Une bonne chose qu'on ait choisi Fasken, hein Pat.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires