Nominations

Un cabinet accueille deux nouvelles avocates!

Main image

Marie-ève Buisson

2023-11-21 08:30:00

Un cabinet agrandit son équipe avec deux nouvelles avocates…

Mes Anne-Sophie E. Veillette et Julie Paquet. Source: LinkedIn
Mes Anne-Sophie E. Veillette et Julie Paquet. Source: LinkedIn
Stein Monast accueille dans son équipe Mes Anne-Sophie E. Veillette et Julie Paquet au sein du département de droit corporatif et commercial.

Anne Sophie E. Veillette œuvre principalement en financement, en fusions et acquisitions ainsi qu’en droit transactionnel. Elle se joint au cabinet à titre d’avocate après y avoir effectué son stage de formation professionnelle du Barreau du Québec.

Avant de rejoindre Stein Monast, elle a travaillé comme assistante de recherche à l’Université d’Ottawa, puis comme étudiante en droit chez Dentons et au Ministère de la Justice. Elle a également complété un stage au sein du bureau de l'honorable Pierre J. Dalphond, sénateur.

Me Veillette détient un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa ainsi qu’une maîtrise en droit de l’Université Vanderbilt.

Julie Paquet œuvre principalement dans le cadre de transactions de vente d’actions et d’actifs, de réorganisations fiscales, de mises en place de fiducies entre vif et de relèves entrepreneuriales.

Avant de rejoindre Stein Monast, elle a travaillé comme avocate chez Flynn Rivard, Fasken Martineau DuMoulin, La Capitale et KSA avocats, notaires.

Elle est également engagée au sein de sa communauté et siège au conseil d’administration du Comité d’investissement et de soutien aux entreprises de la Ville de Lévis (CISE).

Julie Paquet détient un baccalauréat en droit de l’Université Laval.
2576

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires