Nominations

Une avocate et deux étudiantes en droit chez…

Main image

Camille Dufétel

2023-06-14 12:00:00

Ce cabinet vient d’annoncer l’arrivée d’une avocate et enquêtrice ainsi que de deux étudiantes en droit. De qui parle-t-on ?

Charlotte Blouin, Audrey Arbour et Laura Julien. Source: LinkedIn
Charlotte Blouin, Audrey Arbour et Laura Julien. Source: LinkedIn
Le cabinet PRDSA, qui offre des services et des formations pour la prévention et le traitement des situations de conflit, d’incivilité et de harcèlement en milieu de travail en matières civiles et commerciales, vient d’annoncer l’arrivée de Me Audrey Arbour comme avocate et enquêtrice, et de Charlotte Blouin ainsi que Laura Julien comme étudiantes en droit.

C’est en droit corporatif que Me Arbour, Barreau 2021, a débuté sa carrière en droit corporatif, précise son cabinet. Elle choisit ainsi aujourd’hui de la poursuivre en prévention et règlement des différends.

Elle travaillait auparavant chez Réso Gestion Corporative Inc. depuis mars 2021, comme stagiaire puis avocate.

Elle y faisait de la rédaction de résolutions et de contrats en vertu des lois corporatives provinciales et fédérales, de l’analyse de mémos comptables, de l’audition et de la mise à jour des livres de minutes de sociétés, de l’analyse de conventions entre actionnaires et de capital-actions, de la préparation et du dépôt de formulaires, de déclarations et de statuts auprès des autorités gouvernementales compétentes…

PRDSA précise sur LinkedIn que « Charlotte et Laura, quant à elles, sont toutes deux impliquées dans les programmes Pro Bono de leurs universités, se disent passionnées de justice sociale et de l’humain et motivées à poursuivre leur développement professionnel au sein de PRDSA ».

Rappelons que Me Noémie Raza et Me Stéphanie Pointier assurent désormais respectivement les postes de directrice et de directrice adjointe du cabinet.
2592

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires