Nouvelles

JBM: qui sont les finalistes au titre de Bénévole de l'année ?

Main image

Delphine Jung

2018-05-04 10:15:00

Trois avocats sont en lice pour l'obtention de ce titre.

Me Tobit Martel, avocat au cabinet Brunet et Brunet
Me Tobit Martel, avocat au cabinet Brunet et Brunet
Le titre de Bénévole de l’année du Jeune Barreau de Montréal souligne l'implication, la présence et le dévouement d'un avocat ou d'une avocate.

Voici les trois finalistes:

Me Tobit Martel, avocat au cabinet Brunet et Brunet depuis l'été dernier, a été diplômé en droit de l'Université de Sherbrooke. Il détient également un MBA obtenu dans la même université, ainsi qu'un DESS en droit des affaires de l'Université de Montréal.

Au sein du JBM, il est membre du comité de formation depuis quatre ans.

Me Christine Normandin est avocate au cabinet Heyeur Jessop
Me Christine Normandin est avocate au cabinet Heyeur Jessop
Me Christine Normandin est avocate au cabinet Heyeur Jessop depuis cette année. Avant d’entamer son parcours en droit, Me Normandin a d’abord été formée dans le domaine de la santé. Diplômée de l’Université de Montréal en 2006, elle a fait un baccalauréat en sciences biomédicales dans le cadre duquel elle a été appelée à faire de la recherche fondamentale à l’Université de Manipal, en Inde.

En 2007, elle s’est inscrite en droit à l’UQAM, dont elle a été diplômée en 2010.

Reçue au Barreau en 2015, Me Normandin a d’abord travaillé à son compte en litige civil et en droit de la famille. Elle participe notamment aux activités pro Bono du Jeune Barreau de Montréal.

Me Jessica Vu est avocate depuis cinq mois chez Weidenbach Leduc Pichette
Me Jessica Vu est avocate depuis cinq mois chez Weidenbach Leduc Pichette
Me Jessica Vu est avocate depuis cinq mois chez Weidenbach Leduc Pichette, le contentieux d’Intact Assurance. Auparavant, cette diplômée de l'Université de Montréal a exercé au cabinet Jurilis, et Donati Maisonneuve.

Depuis 2014, elle participe en tant que bénévole à l'organisation du Congrès annuel du Jeune Barreau de Montréal et du Gala annuel du Jeune Barreau de Montréal.

Le nom du gagnant ou de la gagnante sera annoncé lors de l’Assemblée générale annuelle du JBM qui aura lieu le 11 mai à 12 h 30 au Palais des Congrès de Montréal.
4618

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires