Nouvelles

Les Affaires vendues: qui sont les avocats?

Main image

éric Martel

2019-10-09 10:15:00

Les Affaires, un journal bien connu au Québec, a été vendu par TC Transcontinental. Qui sont les avocats sur le coup?

Mes Nathalie Gagnon et Geneviève Martin. Photo : Site Web de BCF
Mes Nathalie Gagnon et Geneviève Martin. Photo : Site Web de BCF
TC Transcontinental a récemment annoncé la vente de sa division de produits imprimés au Groupe Contex, une entreprise fondée par Pierre Marcoux, ex-président de TC Média.

Donc, les entités suivantes passent au Groupe Contex: Les Affaires, Les Affaires Plus, Les Événements Les Affaires, Acquizition.biz, Benefits Canada, Avantages, Canadian Investment Review et Canadian Institutional Investment Network.

Christine Desaulniers, chef de la direction des affaires juridiques ainsi que Viktorya Aksoy, conseillère juridique senior. Photo : Site Web de TC Transcontinental et courtoisie
Christine Desaulniers, chef de la direction des affaires juridiques ainsi que Viktorya Aksoy, conseillère juridique senior. Photo : Site Web de TC Transcontinental et courtoisie
« Au cours des dernières années, nous avons été en mesure de croître grâce au développement d’activités événementielles dynamiques. Dans l’avenir, nous nous concentrerons encore davantage sur ce secteur tout en tirant profit de la force de nos produits médiatiques », indique Pierre Marcoux dans un communiqué de presse.

Afin de procéder à cette acquisition, le Groupe Contex s’est tourné vers l’équipe de fusions et acquisitions de BCF, plus précisément aux avocates Nathalie Gagnon et Geneviève Martin.

Pour sa part, TC Transcontinental n’a pas sollicité d’aide-externe, confiant la vente à ses propres employés, Christine Desaulniers, chef de la direction des affaires juridiques ainsi que Viktorya Aksoy, conseillère juridique senior.
7504

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires