Fusions et acquisitions

Aegis avale nvi : quels cabinets dans le coup?

Main image

L'équipe Droit-inc

2013-05-07 10:15:00

La société Aegis Media de Londres a annoncé la semaine dernière l’acquisition de la montréalaise nvi. Quels cabinets sont impliqués dans cette transaction?

Barbara Sheng et Maria Reda de Stikeman Elliott
Barbara Sheng et Maria Reda de Stikeman Elliott
Le montant de l’acquisition n’a pas été dévoilé. Aegis Media indique toutefois que la transaction va lui permettre d’accroître ses revenus de 15% au Canada, dont une bonne partie provient du Québec.

Nvi est un spécialiste en matière de stratégies marketing au sein des moteurs de recherche et des médias numériques. Son cofondateur, Guillaume Bouchard, va assumer le rôle de chef de la direction d’iProspect Canada, dont nvi sera la plate-forme de lancement au pays.

Michèle Robichaud et Stéphanie Weschler de Stikeman Elliott
Michèle Robichaud et Stéphanie Weschler de Stikeman Elliott
Stikeman Elliott a représenté Aegis Media avec une équipe incluant John Leopold, Warren Silversmith, Maria Reda, Barbara Sheng (Fusions et acquisition); Stephanie Weschler et Michèle Robichaud (Emploi et travail).

nvi a été représenté par Thomas Aust et Andrew Johnston du cabinet Aust Légal Inc.

John Leopold et Warren Silversmith de Stikeman Elliott
John Leopold et Warren Silversmith de Stikeman Elliott
Aegis Media Canada englobe actuellement Carat, Vizeum et Isobar. nvi se joindra au réseau iProspect d’Aegis Media et lancera la marque à l’échelle du Canada. iProspect est le leader mondial en matière de moteurs de recherche et de performance numérique.

nvi a été fondée en 2005. En plus de ses bureaux de Montréal, l'entreprise est présente à Toronto.
6931

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires