Financement

Deux grands sur une PAPE

Main image

Emeline Magnier

2013-10-01 10:15:00

Deux gros bureaux sont intervenus sur le premier appel public à l'épargne du géant de la remorque canadienne pour un total de 40 millions de dollars. Qui sont-ils?

Mes Pierre-Yves Leduc, Aniko Pelland et Amy Chao du cabgainet Stikeman Elliott.
Mes Pierre-Yves Leduc, Aniko Pelland et Amy Chao du cabgainet Stikeman Elliott.
Manac Inc., grand fabricant de remorques au Canada et en Amérique du Nord a annoncé la clôture de son premier appel public à l'épargne, totalisant un produit brut d'environ 40 millions de dollars répartis entre près de 5 millions d'actions à droit de vote subalternes.

L'émission a été effectuée via un syndicat de preneurs fermes représenté par Stikeman Elliott avec une équipe composée de Mes Pierre-Yves Leduc, Aniko Pelland, et Amy Chao pour les questions relatives au droit des sociétés et valeurs mobilières, ainsi que Franco Gadoury pour les aspects de droit fiscal.

Mes Alfred Buggé, Jean Tessier et Jean-Marc Gagnon du cabinet Blake, Cassels & Graydon.
Mes Alfred Buggé, Jean Tessier et Jean-Marc Gagnon du cabinet Blake, Cassels & Graydon.
Manac Inc. pour sa part, s'est fait représenter par le cabinet Blake, Cassels & Graydon, Mes Alfred Buggé et Jean Tessier s'étant occupés des volets de droit des sociétés et valeurs mobilières et Me Jean Gagnon du droit fiscal.

Financière Banque Nationale Inc. a mené le syndicat des preneurs fermes en qualité de seul chef de file et teneur de livre, alors que Marchés mondiaux CIBC inc., Valeurs mobilières TD Inc., et Valeurs mobilières Desjardins Inc., ont également participé au groupement.
100175

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires