Nouvelles

Nouvelle fusion pour Dentons?

Main image

Emeline Magnier

2013-10-01 13:15:00

Moins de six mois après la fusion intervenue SNR Dentons, Salans et Fraser Milner Casgrain, Dentons a confirmé être en pourparlers avec une firme d'avocats américaine…

Dentons a confirmé être en pourparlers avec le cabinet américain McKenna Long & Aldridge.
Dentons a confirmé être en pourparlers avec le cabinet américain McKenna Long & Aldridge.
Dentons et McKenna Long & Aldridge seraient autour de la table pour discuter d'une fusion entre les deux cabinets, rapporte Legalweek.com.

Si les négociations aboutissent à un accord, le futur Dentons McKenna Long se positionnerait comme le troisième plus grand cabinet d'avocats au monde en termes d'effectifs, avec 3 100 avocats.

Pour 2012, McKenna Long a annoncé un chiffre d'affaires de 345 millions de dollars, qui combiné avec les résultats les plus récents de Dentons, donnerait un chiffre d'environ 1,68 milliards de dollars.

Le nouveau géant figurait ainsi parmi les 10 premiers cabinets au monde en termes de chiffre d'affaires.

Dentons a confirmé les discutions existantes entre les deux parties dans un communiqué, mais a rappelé qu’aucun calendrier n'est prévu alors que les rapprochements ne font que débuter.

McKenna Long est un cabinet international qui compte 575 avocats répartis entre 13 bureaux aux États-Unis, à Bruxelles et à Séoul. Il est issu de la fusion intervenue en 2002 entre McKenna&Cuneo basé à Washington et Long Aldridge &Norman d'Atlanta.
5163

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires