Financement

Placement privé de deux millions pour Ressources Sirios

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-04-30 09:31:00

Ressources Sirios Inc., de Montréal, a annoncé le 27 avril 2007 avoir procédé à la clôture d’un placement privé par l'entremise d'un courtier pour un montant de deux millions de dollars.

Maître Benoît Gascon, du bureau montréalais de Gowlings, représentait Sirios dans ce dossier.

Cette offre a été faite auprès d'investisseurs qualifiés, au sens du règlement 45-106, résidant dans les provinces de l'Ontario et du Québec, en tenant compte des dispenses applicables aux exigences d'inscription et de prospectus.

Un total de 5 405 405 unités comprenant chacune une action de SIRIOS à 0,37 $ l'unité et un demi-bon de souscription ont été souscrites.

Chaque bon de souscription entier permet au détenteur d'acheter une action ordinaire de SIRIOS à 0,50$ dans les 12 mois suivant la clôture et à 0,60$ pour les 12 mois suivants.

Tous les titres émis conformément à l'offre font l'objet d'une période de rétention de quatre mois sur l'aliénation des titres à compter d'aujourd'hui.

Une rémunération en espèces de 8% du produit de l'offre, de même que des bons de souscription de courtiers permettant de souscrire un nombre d'unités correspondant à 10% des unités vendues aux termes de l'offre à un prix de 0,37$ l'unité, ont été payées par la Société à Becher McMahon Capital Markets inc.

L'emploi du produit servira principalement à l'exploration des propriétés PONTAX (argent), KUKAMES (or) et TILLY (molybdène) de Sirios, toutes situées à la Baie James au Québec, de même qu'au fonds de roulement et frais généraux.
4134

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires