Fusions et acquisitions

Esterline Technologies Corporation acquiert CMC Électronique pour 392 millions

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-05-01 06:00:00

Le 14 mars 2007, Esterline Corporation de Bellevue, Washington, a complété l'acquisition de CMC Électronique Inc., d'Onex Corporation et ONCAP, le groupe de capital investissement privé à moyenne capitalisation d'Onex, pour un montant approximatif de 392 millions de dollars.

Fasken Martineau a conseillé la direction d'Esterline et David Ashby, vice président des affaires commerciales et chef du contentieux du Avionics and Optics Group, ainsi que leur conseiller juridique externe américain, avec une équipe formée de Louis Séguin (photo) et Jocelyn Lafond (droit des affaires); Alain Ranger et Thomas Copeland (fiscalité); Lise Rochette (immobilier); Julie Cuddihy et Hugo Sigouin-Plasse (travail et emploi); Lyne Duhaime (régimes de retraite); Charles Kazaz (environnement); Felix Gutierrez et Andrew Klug (opérations bancaires).

Autrefois connue sous le nom de Compagnie Marconi Canada, CMC Électronique est une entreprise de premier plan de l'industrie de l'aérospatiale et de la défense, secteur de l'avionique.

Elle avait été acquise en 2001 par ONCAP et un groupe d’investisseurs.

Esterline est un fournisseur mondial de l'industrie de l'aérospatiale et de la défense comptant 8 000 employés dans 11 États américains et exerçant ses activités en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Chine.
6761

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires