Nominations

Un jeune avocat débute chez Robic

Main image

Emeline Magnier

2014-03-19 08:30:00

Le cabinet Robic à Montréal vient d'embaucher un jeune avocat qui a rejoint ses équipes de marques, de droit des affaires et droit corporatif. Qui est-il?

Me Steven Bento a rejoint le cabinet Robic en janvier dernier.
Me Steven Bento a rejoint le cabinet Robic en janvier dernier.
Depuis le mois de janvier, Me Steven Bento fait partie de l'équipe des avocats exerçant en droit des marques et des affaires du cabinet montréalais Robic.

Assermenté cette année, il avait complété son stage de formation professionnelle du Barreau du Québec au sein du même cabinet.

Il intervient dans des dossiers relatifs à la protection des marques de commerce et des noms commerciaux sur internet et participe également à la négociation et à la rédaction d'ententes commerciales telles que des conventions de licence, franchise et distribution.

Il pratique également en litige, en droit des affaires et en droit des technologies de l'information.

Diplômé de la faculté de droit de l'Université de Montréal, Me Bento détient aussi un baccalauréat en commerce avec une spécialisation en marketing de l'École de gestion John Molson de l'Université Concordia.

Il a notamment travaillé pour l'agence de publicité Sid Lee où il conseillait les clients dans le domaine du marketing et des marques de commerce.
7963

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires