Nouvelles

USA : Une avocate victime de la drogue du viol

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-05-15 13:05:00

Une avocate de Boston a déposé une plainte contre son ancien cabinet, Bingham McCutchen, qu’elle accuse de ne pas avoir enquêté promptement à la suite de ses allégations qu’elle aurait été droguée durant un party de bureau, et qu’une autre avocate de la firme aurait été droguée puis violée plus tôt cette année.

La plainte a été déposée cette semaine devant la Massachusetts Commission Against Discrimination.

L’avocate, Michelle Moor, a quitté le cabinet Bingham McCutchen en février et est maintenant à l’emploi de Kotin, Crabtree & Strong, de Boston.

Elle affirme qu’après avoir avalé deux verres de vin durant le party de fin d’année, elle a ressenti des étourdissements.

Des tests sanguins ont par la suite révélé la présence de Tegretol, un médicament qui cause des pertes de mémoires lorsque consommé avec de l’alcool.

Pour lire la suite de l’article (en anglais), cliquez ici.
8223

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires