Nouvelles

Hydro-Québec et Ogilvy Renault à la tête de la campagne Centraide 2007

Main image

L'équipe Droit-inc

2013-05-02 09:28:00

Thierry Vandal, président-directeur général d'Hydro-Québec, et Norman M. Steinberg (photo), coprésident d'Ogilvy Renault, dirigeront le cabinet de la prochaine campagne Centraide du Grand Montréal, l'une des plus importantes collectes de fonds annuelles au Québec pour les personnes démunies.

Messieurs Vandal et Steinberg assureront la coprésidence d'un cabinet de campagne constitué de 30 personnalités influentes du milieu des affaires issues des principaux secteurs d'activités.

Lors des prochaines semaines, ces grands bénévoles visiteront les dirigeants d'entreprises pour solliciter leur don et assurer la tenue d'une campagne Centraide auprès de leurs employés à l'automne.

L’an dernier, Centraide du Grand Montréal a franchi le cap symbolique des 50 millions de dollars et a recueilli 51,5 M$.

L'objectif de la campagne Centraide de cette année sera dévoilé lors de son lancement public le 1er octobre 2007.
3856

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires