Nouvelles

Mélanie Joly invitée à refaire ses devoirs

Main image

Agence Qmi

2014-05-15 10:05:00

Le vice-président du comité exécutif de la Ville de Montréal, invite l’avocate et chef du Vrai changement pour Montréal à refaire ses devoirs au sujet de l'octroi de contrats par l'administration municipale.

Mélanie Joly invitée à refaire ses devoirs
Mélanie Joly invitée à refaire ses devoirs
La semaine dernière, Mélanie Joly a fait une sortie publique remarquée où elle a exigé que les contrats de moins de 25 000 $ octroyés de gré à gré par la Ville soient rendus publics afin de « restaurer le lien de confiance » entre les citoyens et les élus montréalais.

« À l'avenir, j'espère que des personnes qui font des déclarations font des vérifications avant de se lancer sur la place publique », a déclaré Harout Chitilian, vice-président du comité exécutif de la Ville de Montréal, mercredi matin, lors de la séance hebdomadaire du comité exécutif.

Ce dernier estime que les déclarations de Mme Joly sont « malencontreuses » puisque ces contrats se retrouvent déjà dans les sommaires décisionnels, documents accessibles au public sur le site internet du conseil municipal.

Il a soutenu que, dans une « volonté d'amélioration continue », la Ville compte sous peu mettre en place des mesures pour améliorer la présentation des données actuellement disponibles en ligne.
6527

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires