Financement

Placement privé de 40 millions $ pour le Fonds de placement immobilier BTB

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-05-03 08:16:00

Fonds de placement immobilier BTB (TSX CROISSANCE:BTB.UN) annonce aujourd'hui qu'il a finalisé les termes de l'offre par placement privé préalablement annoncée.

Environ 40 000 000 $ de parts du fonds seront offertes par l'intermédiaire d'un syndicat mené par Blackmont Capital inc., incluant Financière Banque Nationale inc., Corporation de valeurs mobilières Dundee et Marchés des capitaux Genuity.

C’est le cabinet De Grandpré Chait qui représente BTB dans cette transaction, avec une équipe composée de Claude Désy (photo), Michel G. Beaudin et Jean-Didier Buissières.

Les placeurs pour compte ont reçu une option pour attributions excédentaires leur permettant d'acquérir des parts additionnelles jusqu'à 15 % de l'offre pour une période de 30 jours suivant la clôture de l'Offre.

Les parts seront offertes au prix de 2,55 $ la part, donnant un rendement de 10,98 % sur la base des distributions mensuelles actuelles de BTB de 0,02329 $ (0,28 $ sur une base annualisée).

Les parts vendues aux termes de l'offre ne pourront être négociées pendant une période de détention de quatre mois conformément aux lois canadiennes en valeurs mobilières applicables.

BTB a l'intention d'affecter le produit net généré par l'offre au financement d'acquisitions d'immeubles productifs de revenus préalablement annoncées ou à venir, au fonds de roulement et aux affaires générales.
4369

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires