Financement

Placement privé pour DIOS Exploration

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-05-04 00:50:00

DIOS Exploration INC. (TSX CROISSANCE:DOS) annonce un placement privé avec intermédiaires d'au plus 2 678 500 millions d'unités comprenant chacune une action de DIOS à 0,70 $ l'unité et un demi-bon de souscription.

C’est le cabinet Pothier Valiquette, de Montréal, avec une équipe composée de Me Marc Pothier (en bas à gauche sur la photo) , Me Frank Mariage et madame Lyne Robichaud, adjointe juridique, qui représentait Dios exploration dans cette transaction

Chaque bon de souscription entier permettra au détenteur d'acheter une action ordinaire de DIOS à 1,00$ dans les 12 mois suivant la clôture et à 1,15 $ pour les 12 mois suivants.

Cette offre non accréditive sera faite auprès de deux investisseurs accrédités, au sens de l'instrument national 45-106, ayant résidence dans les provinces de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de l'Ontario et du Québec, en tenant compte des dispenses applicables aux exigences d'inscription et de prospectus.

Tous les titres émis conformément à l'offre feront l'objet d'une période de rétention de quatre mois sur l'aliénation des titres à compter de la date de clôture.

Des commissions de placement pour compte égales à 8 % des recettes brutes, de même que des bons de souscription de courtiers égaux à 10 % des unités émises au prix de 0,70$, seront payables par la Société à Becher McMahon Capital Markets.

L'emploi du produit servira à l'exploration des propriétés de DIOS au Québec de même qu'au fond de roulement et frais généraux.
4800

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires