Nouvelles

Un juge condamne une femme à terminer sa 12e année

Main image

Agence Qmi

2015-01-08 07:00:00

Un juge a condamné une femme de 49 ans de Delhi, en Ontario, à retourner à l’école après avoir fait une fausse déclaration aux policiers disant qu’elle avait été victime d’une violation de domicile.

Le juge Kevin Sherwood condamne une femme à terminer sa 12e année
Le juge Kevin Sherwood condamne une femme à terminer sa 12e année
Le juge Kevin Sherwood a ordonné à Carol Hatfield à terminer sa 12e année au lieu de la condamner à une peine d’emprisonnement.

Le magistrat a indiqué que la centaine d’heures que passera la femme sur les bancs d’école est équivalente au temps qu’ont investi les policiers de la police provinciale de l’Ontario (OPP) dans leur enquête avant qu’elle passe aux aveux.

Carol Hatfield a saccagé sa chambre de motel à Delhi, s’est lacéré les jambes et a ensuite dit aux policiers qu’elle avait été agressée. Le juge Sherwood a indiqué en cour que Mme Hatfield a voulu attribuer l’agression à son ami de cœur et un membre de sa famille.

La femme s’est aussi vue imposer une probation de deux ans.
2835

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires