Nominations

Elle quitte Langlois pour les chemins de fer

Main image

Delphine Jung

2017-04-10 14:45:00

Cette avocate a changé de rail et passe du cabinet au monde de l’entreprise.

Me Caroline Healey a quitté le cabinet Langlois pour intégrer Genesee & Wyoming Canada inc
Me Caroline Healey a quitté le cabinet Langlois pour intégrer Genesee & Wyoming Canada inc
Me Caroline Healey a quitté le cabinet Langlois pour intégrer Genesee & Wyoming Canada inc en tant que vice-présidente des affaires juridiques et relations extérieures.

Cette compagnie est un holding américain qui possède ou a des intérêts dans 122 compagnies de chemins de fer réparties dans six pays dont le Canada, les États-Unis et même la Bolivie.

Elle avait travaillé plus d’un an au cabinet Langlois et s’est illustrée l’année dernière lors de la conférence annuelle de l’International Aviation Women’s Association (IAWA) puisqu’elle était membre du comité organisateur de l’événement.

Elle a également travaillé au cabinet McMillan pendant plus de trois ans.

Diplômée en droit à l’Université de Montréal et de l’Université Laval, elle a également étudié en Chine, à Beijing, à la China University of political science and law, et possède un MBA, obtenu lui aussi à l’Université Laval.

Me Healey est très impliquée dans d’autres domaines, notamment culturels. Elle siège notamment au conseil d’administration de l’orchestre symphonique de Montréal depuis presque deux ans et elle est présidente du CA d’Art souterrain.

Handicap International peut compter sur elle depuis plus de trois ans, et elle a aussi été impliquée à la Jeune chambre de commerce de Montréal.

6994

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires