Nouvelles

C’est la fin pour L'Arbitre !

Main image

Julien Vailles

2018-05-15 14:15:00

C’est officiel : la célèbre émission de l’avocate Anne-France Goldwater n’aura pas de suite…

La célèbre émission de l’avocate Anne-France Goldwater n’aura pas de suite
La célèbre émission de l’avocate Anne-France Goldwater n’aura pas de suite
Du moins, à partir de l’an prochain. Restent donc les douze épisodes tournés l’an dernier, qui seront présentés à l’automne, rappelle le Journal de Montréal. Mais après cette date, l’émission sera officiellement terminée.

Des questions de budget semblent en être la cause, a déclaré Me Anne-France Goldwater au JdM. Elle se dit néanmoins déçue de voir disparaître une « émission de valeur », où se succédaient des causes intéressantes.

Rappelons que Me Goldwater était au cœur d’un litige devant les tribunaux au sujet de L’Arbitre. Fin 2015, l'avocate en droit de la famille avait appris que des épisodes de l’émission étaient rediffusés sur la chaîne Musimax, sans qu'elle reçoive de contrepartie financière. Elle demandait donc à Télé Publique et à V la cessation de ces rediffusions et des dommages-intérêts pour celles-ci. En raison de cette affaire, l’émission avait été suspendue, à la suite de l’insuccès d’une conférence de règlement à l’amiable.

C’est l’avocat Karim Renno qui la représente dans cette cause qui est toujours pendante.

Me Goldwater avait accepté d’animer les saisons subséquentes à condition que cesse toute rediffusion qu’elle n’avait pas expressément autorisée.
8648

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires