PKP vs Lafrance

L'équipe Droit-Inc
2010-11-11 11:15:00
Le premier réclame au second la somme de 700 000$ à titre de dommages-intérêts.
M. Péladeau reproche à M. Lafrance les propos suivants qui se trouvent rapportés par ''La Presse'' :
«Ce gars-là (Pierre Karl Péladeau) se promène comme un voyou, et il est en train de faire dérailler un des systèmes télévisuels qui a le plus de succès dans le monde.»
Ces propos tenus publiquement dans ''Le Devoir'', sur ''Radio-Canada'', puis ''RDI'' faisaient suite à l’annonce en 2007 de l’arrêt des contributions de Vidéotron au Fonds canadien de télévision.
Les avocats de Québecor s’emploient aujourd’hui à démontrer à la Cour que de telles paroles ont nuit à l’entreprise aussi bien qu’au dirigeant.
Le procès est présidé par Claude Larouche.
PKP et sa conjointe Julie Snyder sont attendus pour témoigner aujourd'hui, précise ''La Presse''.
Pour plus de détails, cliquez-ici.
Anonyme
il y a 14 ansOn appelle ca une opinion, pas de la diffamation
Schloups
il y a 14 ansLe roi du journalisme « trash » qui nourri ses media, tout en faisant parler de ceux-ci dans les rares media qui ne lui appartiennent pas encore… Bravo d’entrer dans le jeu… PKP & sa conjointe : J’en ai rien à cirer de leurs enfantillages (sauf s’ils deviennent mes clients, bien entendu)!
Me
il y a 14 ansPKP le roi du journalisme trash? C'est largement idiot comme vision. Si on fixe le journalisme trash au niveau de PKP, alors Jeff Fillion on le place où?
Schloups
il y a 14 ans> PKP le roi du journalisme trash? C'est largement idiot comme vision. Si on fixe le journalisme trash au niveau de PKP, alors Jeff Fillion on le place où?
Fillion est l’animateur d’une émission de radio-poubelle de Québec… Il n’est pas journaliste. PKP est le propriétaire de journaux, de magazines, de stations de télévision et d’autres media… Il verse le salaire d’un très grand nombre de journalistes qui ne donnent que dans le sexe, le sang et le sport (les trois « s ») à l’échelle nationale… À vous de décider quelle vision est idiote.
Me
il y a 14 ans>>>>>> Fillion est l’animateur d’une émission de radio-poubelle de Québec… Il n’est pas journaliste. PKP est le propriétaire de journaux, de magazines, de stations de télévision et d’autres media… Il verse le salaire d’un très grand nombre de journalistes qui ne donnent que dans le sexe, le sang et le sport (les trois « s ») à l’échelle nationale… À vous de décider quelle vision est idiote.
Aucun journaliste de Québecor ne donne exclusivement dans le sexe ou le sang, ou les deux. Quant au sport, il y a des journalistes spécialisés dans le sport partout, même au Devoir.
Schloups
il y a 14 ans> >>>>>> Fillion est l’animateur d’une émission de radio-poubelle de Québec… Il n’est pas journaliste. PKP est le propriétaire de journaux, de magazines, de stations de télévision et d’autres media… Il verse le salaire d’un très grand nombre de journalistes qui ne donnent que dans le sexe, le sang et le sport (les trois « s ») à l’échelle nationale… À vous de décider quelle vision est idiote.
>
> Aucun journaliste de Québecor ne donne exclusivement dans le sexe ou le sang, ou les deux. Quant au sport, il y a des journalistes spécialisés dans le sport partout, même au Devoir.
Vraiment, il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre… En matière de journalisme « trash », PKP se qualifie infiniment mieux comme roi que Fillion… Peu importe si les journalistes à son emploi ne se spécialisent pas nécessairement dans un « domaine » particulier et que tous les media parlent de sport.