Nouvelles

La nomination du jour

Main image

L'équipe Droit-inc

2011-01-11 13:15:00

ROBIC annonce l’arrivée d’un nouvel avocat dans son équipe des brevets. Il s’agit de…

A. Sasha Mandy.

Me Mandy est spécialisé dans la poursuite de demandes de brevets et la rédaction d'opinions en brevetabilité, validité, contrefaçon et liberté de fabrication, plus particulièrement dans les domaines du génie mécanique, de l’aérospatiale et de la robotique.

Il fournit également des conseils et des opinions sur la brevetabilité des inventions, ainsi que des recherches d'antériorité pour contester la validité d'un brevet ou pour aider à évaluer l’éventuelle violation d'un brevet. Il appuie également à l'équipe d’avocats plaidants de ROBIC grâce à son expertise technique.

Les clients de A. Sasha Mandy sont d'importantes entreprises de toutes tailles, à la fois canadiennes et étrangères, œuvrant dans des domaines très variés, tels que:

· Mécanique complexe
· Équipements de déneigement
· Technologies éoliennes
· Machinerie industrielle
· Projets de recherche et de développement
· Construction
· Technologies agricoles

Sasha Mandy, nouvelle recrue de ROBIC
Sasha Mandy, nouvelle recrue de ROBIC
En 2006, après avoir obtenu son diplôme d'ingénieur en aérospatiale et avoir travaillé dans l'industrie, Sasha Mandy a entrepris des études en droit à l'Université de Montréal. Il a obtenu son baccalauréat en droit civil et sa maîtrise en Common Law, ce qui lui a permis d’acquérir de l’expertise dans les deux systèmes juridiques canadiens.

Dans le cadre de son stage au sein de ROBIC, Sasha Mandy s’est vu confier divers mandats juridiques, tels que fournir des avis juridiques en matière de litige, répondre à des questions concernant la réglementation et les affaires corporatives et la rédaction de contrats de licence et de transfert de technologie.
4722

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires