Quand les cabinets s’engagent : formations, conférences et présence sur le terrain

Main image
Sonia Semere

Sonia Semere

2026-02-06 13:15:28

Commenter

Comme chaque semaine, Droit-inc fait le tour des dernières actualités de vos cabinets…

De Grandpré Chait

Le 12 février, Martin Delisle, associé en litige fiscal chez De Grandpré Chait interviendra à la 64e Conférence annuelle de l’Institut des cadres fiscalistes, au Château Frontenac à Québec.

« Sa conférence, « Conformité et fiscalité : quand l’éthique devient une norme fiscale », offrira une analyse stratégique sur les nouvelles exigences de conformité et leurs impacts concrets pour les professionnel.le.s et les entreprises », souligne le cabinet.

Dentons

Le cabinet Dentons est partenaire de Réseau Capital, une société d’investissement montréalaise.

« Nous sommes particulièrement heureux de souligner la participation de notre associée en droit des affaires, Dominique Babin, qui prendra la parole lors du prochain petit-déjeuner ELLE-Invest, le 25 février prochain ».



ROBIC

Le 12 février, les avocats Jules Gaudin et Thomas Chagnon du cabinet ROBIC animeront une demi-journée de formation, présentée par Grenier, sur le cadre légal de l’intelligence artificielle.



Stein Monast

La soirée Vins et Fromages organisée par le cabinet Stein Monast, dans le cadre de la Course aux stages, a récemment eu lieu à l'Université de Sherbrooke.

« Cet événement et les autres ayant eu lieu tout au long de la course vont au-delà du recrutement étudiant : ils sont l’occasion de bâtir des relations durables avec les talents de demain », mentionne le cabinet.

RSS

Le 21 janvier dernier, l’Association des étudiant.es noir.es en droit de l'UQAM a accueilli Me Natacha Calixte et Me Sophie Lacoursière du cabinet Robinson Sheppard Shapiro, ainsi que Me Naomi Lauture pour une conférence sur la pratique en droit de la famille en grand cabinet.

Partager cet article:

112
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires