Nominations

Une jeune recrue pour ce cabinet !

Main image

Sonia Semere

2023-03-31 08:30:00

Ce cabinet accueille une jeune avocate récemment assermentée. Quelle avocate, quel cabinet ?

Corina-Andreea Toma. Source: Lane
Corina-Andreea Toma. Source: Lane
Me Corina-Andreea Toma fait désormais partie du cabinet Lane, avocats et conseillers d’affaires.

Cette Barreau 2022 œuvre au sein de l’équipe en litiges civils et commerciaux et en droit immobilier.

Elle est décrite par le cabinet comme étant « polyvalente, organisée, minutieuse et toujours à l’écoute des besoins de ses clients ».

Avant de rejoindre Lane, avocats et conseillers d’affaires, Me Corina-Andreea Toma a effectué son stage dans un cabinet exerçant principalement en litige civil et commercial sur la Rive-Nord de Montréal.

Dans le cadre de ce stage, celle-ci a été impliquée dans plusieurs dossiers impliquant des promoteurs immobiliers et des constructeurs devant les tribunaux.

Lorsqu’elle était encore étudiante, la jeune femme a travaillé dans des départements de gestion et d’opérations relatives au service à la clientèle dans divers domaines.

Ses différentes expériences de travail lui ont permis « de développer des compétences indispensables pour travailler avec une clientèle diversifiée », souligne le cabinet.

Elle détient un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal. Elle a également obtenu son diplôme d’études collégiales au Collège Dawson après avoir complété le programme Law, Society & Justice.
2063

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires