John Leopold de Stikeman a agi pour le compte de Marshall & Swift/Boeckh au Canada
John Leopold de Stikeman a agi pour le compte de Marshall & Swift/Boeckh au Canada
Symbility Solutions est une filiale en propriété exclusive d'Automated Benefits Corp., un fournisseur de logiciels permettant le traitement de réclamations et la production d'estimations dans le domaine de l'assurance-habitation et de l'assurance risques divers.

Dans le cadre de cette transaction, Marshall & Swift/Boeckh, filiale de Decision Insight Information Group, a reçu directement 59 210 816 actions ordinaires d'Automated Benefits, soit 33,29%, devenant ainsi le plus important actionnaire de l'entreprise. Le montant total de l'opération s'élevait à près de 20 millions de dollars.

Lisa Marcuzzi de Fasken a représenté Automated Benefits Corp.
Lisa Marcuzzi de Fasken a représenté Automated Benefits Corp.
Stikeman Elliott a représenté Marshall & Swift/Boeckh au Canada. Son équipe était composée de John Leopold, Robert Carelli, Christine Legé et Maxime Charbonneau pour les fusions et acquisitions et le droit des sociétés, de Marie-André Beaudry et Josée Massicotte s'agissant du droit fiscal, de Jeff Brown concernant la règlementation.

Les avocats de Stikeman ont travaillé sur ce dossier, en collaboration avec ceux du cabinet bostonien Ropes & Gray LLP, et plus particulièrement Alfred O. Rose, Amanda M. Morrison, Michael Roh et Christian J. Westra sur les questions relatives aux fusions et acquisitions et au droit des sociétés.

Quant aux intérêts d'Automated Benefits Corp., ils étaient défendus par une équipe de Fasken Martineau incluant Lisa Marcuzzi, Daniel Batista, Andrew C. Alleyne, Alex Nikolic, Kathryn Beck, Martin Fisher-Haydis, Jeffrey Gebert et Susan Newell sur les volets fusions et acquisitions et droit des sociétés de l'opération, Huy Do (concurrence), Mitchell Thaw (fiscalité), Ian Campbell (emploi), John Beardwood, Gabriel Stern et Mark Penner (propriété intellectuelle).