Nouvelles

Mark Lafleur va bien lorsqu'il est encadré

Main image

Agence Qmi

2012-08-27 14:33:00

Mark Lafleur, le fils de l'ancien joueur vedette du Canadien de Montréal Guy Lafleur, était de retour au palais de justice de Montréal lundi matin. Il a plaidé coupable de bris de probation.

Mark Lafleur, le fils du célèbre Guy Lafleur
Mark Lafleur, le fils du célèbre Guy Lafleur
L’homme de 27 ans, qui séjourne depuis février dernier à la maison de thérapie Freedom House avait profité d'une rare sortie, le 11 avril dernier, pour se rendre dans un bar de Montréal, alors qu'il lui était interdit de se trouver dans un endroit où l'on sert de l'alcool.

En février 2009, Lafleur avait écopé d'une sentence de 15 mois à purger dans la collectivité, en plus d'une probation de trois ans. Il avait été accusé de voies de fait causant des lésions, de voies de fait armées, de séquestration et de menaces à l'égard de son ex-petite amie, qui était mineure au moment des faits.

Me Mia Manocchio assure que son client a fait des progrès
Me Mia Manocchio assure que son client a fait des progrès
Malgré ce bris de probation, son avocate, Me Mia Manocchio a assuré qu'il fait des progrès et qu'il est sobre. Elle a fait valoir que lorsque son client est bien encadré, tout se passe bien pour lui. « On veut montrer au juge qu'il est capable de continuer à bien aller », a-t-elle précisé.
Elle a aussi dit que son client travaille au restaurant de son père, ce qui prouve selon elle qu'il a la confiance de sa famille.

Mark Lafleur, qui est atteint du syndrome de Gilles de la Tourette et qui a eu à faire face à de nombreuses reprises à la justice, recevra sa sentence le 10 octobre prochain.
10322

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires