Le Parti québécois défend son député André Villeneuve

Main image

La Presse Canadienne

2012-09-28 13:20:00

Le Parti québécois a défendu vendredi l'intégrité du député André Villeneuve, éclaboussé par des révélations devant la Commission Charbonneau.

André Villeneuve aurait été profondément troublé d'apprendre que le nom de son entreprise se trouvait sur la liste
André Villeneuve aurait été profondément troublé d'apprendre que le nom de son entreprise se trouvait sur la liste
Une entreprise appartenant au député de Berthier figure dans la liste des 74 sociétés dont les véhicules ont été observés par la GRC entre 2002 et 2006 dans le stationnement du centre commercial où se trouvait le club social Consenza, repaire de la mafia sicilienne à Montréal.

Or, M. Villeneuve n'a rien à voir avec quelque manoeuvre douteuse que ce soit, a soutenu Marie Barrette, attachée de presse de la première ministre Pauline Marois, jointe par La Presse Canadienne.

Le député péquiste aurait été profondément troublé d'apprendre que le nom de son entreprise, "Plancher Mirage André Villeneuve", se trouvait sur la liste énumérée jeudi par le sergent-détective Éric Vecchio, du Service de police de la ville de Montréal, devant la commission d'enquête.

Pour le Parti québécois, la présence du véhicule de l'entreprise de M. Villeneuve près du Consenza, dans un centre commercial qui compte une demi-douzaine d'adresses, relève de la coïncidence.

Président et actionnaire unique de sa société spécialisée dans le coulage et la finition de béton, M. Villeneuve n'a rien à se reprocher, a insisté Mme Barrette.

M. Villeneuve a été élu pour la première fois en 2008 et réélu le 4 septembre dernier.
7861

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires