Stikeman Elliott annonce l’embauche de quatre de ses stagiaires à titre d’avocats à son bureau de Montréal...
Anik BouchardIl s’agit d’Anik Bouchard, d’Olivier Godbout, d’Allison Jaskolka et de Jeremy Sculnick. Leur assermentation a eu lieu le 19 décembre 2012.
Anik Bouchard est avocate au bureau de Montréal de Stikeman Elliott où elle pratique au sein du groupe du litige. Elle est membre du Barreau du Québec et de l'Association du Jeune Barreau de Montréal.
Olivier GodboutOlivier Godbout est avocat au bureau de Montréal de Stikeman Elliott et membre du groupe du litige. Il est membre du Barreau du Québec, de l'Association du Jeune Barreau de Montréal et de la Jeune Chambre de commerce de Montréal. En 2012, il a reçu la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II afin de souligner son implication dans sa carrière de réserviste et l'excellence de ses résultats scolaires. Au cours de son parcours universitaire, Me Godbout a reçu la bourse Thibault-Roy, la bourse Wilson & Lafleur et a été récipiendaire à deux reprises de la bourse d'étude du 35ième Bataillon des Services du Canada.
Allison JaskolkaAllison Jaskolka est avocate au bureau de Montréal de Stikeman Elliott au sein du groupe du droit des sociétés. Elle est membre du Barreau du Québec et de l'Association du Jeune Barreau de Montréal.
Jeremy SculnickJeremy Sculnick est avocat au bureau de Montréal de Stikeman Elliott où il pratique au sein du groupe du droit des sociétés. Il est membre du Barreau du Québec et de l'Association du Jeune Barreau de Montréal.
11584
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.