Chaque Unité est composée d'une action ordinaire et d'un demi-bon de souscription d'action ordinaire. Chaque bon de souscription entier permettra à son porteur de souscrire, en tout temps, dans les 18 mois suivant la clôture, une action ordinaire au prix de 0,85 $.

Medical Intelligence a également accordé à Canaccord Adams, le placeur pour compte, une option pour attribution excédentaire visant l'achat d'Unités additionnelles pour un maximum de 3 361 538 Unités exerçable en tout temps jusqu'au 10 mai 2007.

L'exercice complet de cette option porterait le produit total brut du placement à 17 250 000 $.

La Société utilisera le produit du placement essentiellement aux fins d'accroître ses initiatives de ventes, commercialisation et développement d'affaires, de produire des unités, de poursuivre la recherche et le développement et d'augmenter son fonds de roulement.

"La conclusion de ce financement permet à notre entreprise d'entamer la consolidation de son plan de commercialisation et de développer de nouveaux marchés pour nos produits, dit Louis Massicotte, président
directeur-général de Medical Intelligence Inc. La réponse enthousiaste du marché témoigne de la solidité de notre plan d'affaires et de l'important potentiel de croissance du marché de la télésécurité mobile."

Les titres n'ont pas été et ne seront pas inscrits en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis, en sa version modifiée ("Loi de 1933") et, sous réserve de certaines exceptions, ne peuvent être offerts, vendus ou livrés, directement ou indirectement, aux États-Unis ou au profit de personnes américaines.