Langlois pige chez Norton Rose

Me Megda Belkacemi quitte Norton Rose Fullbright pour rejoindre le groupe de droit du travail et de l’emploi de Langlois.
Me Belkacemi accompagne et représente des employeurs de compétence fédérale, provinciale et municipale dans une vaste gamme d’enjeux stratégiques liés aux relations de travail, tant en milieu syndiqué que non syndiqué.
« Reconnue pour son approche rigoureuse et pragmatique, elle intervient notamment en matière d’accréditations, de conventions collectives, de normes du travail, de harcèlement psychologique, de santé et sécurité, d’équité salariale, ainsi que de droits et libertés de la personne », détaille Langlois sur son site internet.
L’avocate conseille également les entreprises dans le cadre d’opérations commerciales telles que des fusions, acquisitions ou restructurations, et sur l’ensemble des questions touchant les relations de travail.
« Avocate plaidante de talent, elle défend régulièrement ses clients devant les principales instances administratives et judiciaires du Québec », mentionne encore le cabinet.
Barreau 2014, Me Belkacemi est détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval.
Partager cet article: