Une adjointe aux affaires juridiques recherchée

Theodora Navarro
2015-01-09 10:15:00

Que pouvez-vous dire sur le poste ?
Il s’agit d’un poste d’adjoint(e) administrative/-if se rapportant à l’exécutif du département juridique de la société. La personne travaillera avec la collaboration de la directrice senior du département juridique. Les tâches concernent principalement l’administration reliée aux baux et contrats. L’horaire est de 35h/semaine.
Quelles qualités devra avoir la personne recrutée ?
On recherche principalement une personne mature, posée, motivée et professionnelle. Un minimum de 3 années d’expérience et le bilinguisme sont exigés.
Et en ce qui concerne le salaire et les avantages ?
Le salaire est compétitif, de l'ordre de 40 000 à 50 000 dollars en fonction du niveau d’expérience en plus des bonis. Les avantages sociaux le sont aussi : assurances payées par l’employeur, fonds de pension, programme d’aide aux employés, ainsi que les vacances : trois semaines, en plus de huit jours de congé de maladie et deux journées personnelles. La performance individuelle est encouragée par l’employeur par l’entremise de l’attribution de bonus ainsi que la possibilité d’avoir un horaire flexible. L’entrée en fonction est immédiate.
Vous êtes intéressé(e) ? Retrouvez l'offre en ligne et postulez directement sur le site de Secrétaire-inc.
N'oubliez pas de préciser où vous avez découvert le poste. Bonne chance !