Qui remportera les deux nouveaux prix de l’ACC?
Les candidatures se poursuivent jusqu’au 7 novembre pour souligner l’excellence, le leadership et l’engagement des conseillers juridiques en entreprise...

Le chapitre québécois de l’Association of Corporate Counsel (ACC), fort de 230 membres, remettra lors de son congrès du 18 novembre deux nouveaux prix créés en partenariat avec le Groupe Montpetit, une firme respectée offrant des services diversifiés en recrutement et en gestion des ressources humaines : Le Prix Mentor Étoile, et le Prix Étoile Montante.
Ces deux distinctions, assorties d’une bourse de 1 000 dollars, ont pour objectif de mettre en lumière l’excellence et l’engagement des membres de la communauté juridique.
« En s’associant à ces récompenses, Groupe Montpetit souhaite souligner et féliciter l’importance de l’accompagnement, du mentorat et de la contribution à la réussite professionnelle de tous, car l’humain est la richesse la plus précieuse de toutes les entreprises » indique la présidente Danielle Montpetit.
Les conseillers juridiques intéressés pour eux-mêmes, un(e) collègue, un(e) collaborateur ou un(e) partenaire d’affaires peuvent poser des candidatures jusqu’au 7 novembre dans les deux catégories suivantes :
Prix Mentor Étoile
Ce prix rend hommage à un(e) conseiller(ère) juridique qui se distingue par son leadership, son rôle de mentor et sa contribution à l’épanouissement de la relève. Il souligne l’importance du mentorat et la transmission de l’expérience au sein de la profession.
Cliquez ICI pour poser une candidature.
Prix Étoile Montante
Destiné à un(e) jeune conseiller(ère) juridique, ce prix reconnaît un talent prometteur dont les réalisations et l’engagement témoignent d’un futur impact significatif dans le milieu juridique.
Cliquez ICI pour poser une candidature.
Meilleures chances à toutes et à tous!