De Gowling à…

Main image
Sonia Semere

Sonia Semere

2026-02-02 08:30:22

Commenter

Un avocat quitte la pratique privée pour rejoindre une institution bancaire. Qui-est il?


Marc-Antoine Bigras - source : LinkedIn


Après trois années chez Gowling WLG, Me Marc-Antoine Bigras rejoint la Banque nationale du Canada à titre de conseiller juridique principal (protection des renseignements personnels, données et intelligence artificielle).

Il se spécialise principalement dans les domaines de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels.

À ce titre, il offre des conseils stratégiques et opérationnels sur un large éventail de questions relatives à la protection des renseignements personnels, à la gestion des risques et à la conformité aux lois québécoises et canadiennes en la matière.

« Je suis ravi de pouvoir contribuer à une des plus grandes entreprises de l'histoire de notre province et de me joindre à une équipe dynamique qui a le vent dans les voiles! », souligne-t-il sur LinkedIn.

Me Bigras est diplômé en droit de l’Université de Montréal.

Partager cet article:

310
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires