D’un grand cabinet à la Cour fédérale…

2025-09-15 08:30:12

Me Karo Dupuis a quitté l’équipe litige et résolution des conflits de Fasken pour rejoindre la Cour fédérale à titre d’auxiliaire juridique. Elle travaillera aussi à la Cour d’appel fédérale à compter d’août 2026.
Me Dupuis en fait l’annonce elle-même sur Linkedin il y a quelques jours.
« Quitter ma formidable équipe de chez Fasken n’a pas été une décision facile – et ce projet s’est concrétisé un plus tôt que prévu (!) – mais ceux qui me connaissent savent que je chéris depuis plusieurs années le désir de vivre une telle expérience auprès de la magistrature », a partagé l’avocate récemment déménagée à Ottawa pour vivre sa nouvelle aventure professionnelle.
Me Karo Dupuis a fait son baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke avant de joindre Fasken, d’abord comme étudiante et comme stagiaire, ensuite comme avocate. Au cours de sa dernière année d’études, elle a effectué un stage à la magistrature auprès de l’Honorable Martin Bureau j.c.s., siégeant dans le cadre de l’audition d’un recours collectif de grande envergure.
Intéressée par la recherche en droit, elle a participé à un projet de recherche sur l’administration des preuves de nature scientifique lors de procès, en plus de rédiger un essai sur les enjeux juridiques entourant le recours grandissant à la technologie de la reconnaissance faciale.