Nominations

Elle rejoint un grand cabinet d’avocats d’affaires

Main image

Élisabeth Fleury

2025-08-25 08:30:33

Une avocate se joint à BCF Avocats d’affaires. De qui s’agit-il?

Bianca Brault Lampron - source : LinkedIn


Après près de sept ans chez Morency, Me Bianca Brault Lampron se joint au groupe Droit des affaires de BCF.

Me Brault Lampron concentre sa pratique sur les fusions et acquisitions privées, sur le capital d’investissement et de risque, ainsi que sur l’accompagnement de fonds institutionnels, de sociétés privées et d’entreprises en démarrage.

L’avocate se distingue par sa capacité à « simplifier les enjeux juridiques complexes » et à « proposer des solutions alignées sur les objectifs d’affaires de ses clients », souligne BCF sur Linkedin.

Avec son expérience dans des transactions multisectorielles — du manufacturier aux technologies, en passant par la santé, l’immobilier et le divertissement —, Bianca apporte à BCF une expertise « diversifiée et précieuse », se réjouit le cabinet.

Barreau 2014, Me Brault Lampron a fait son baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke et a étudié à la maîtrise en droit du commerce international et des investissements à l’Université d’Ottawa.

Elle détient également un certificat en droit privé européen de l’Université de Salzbourg et a étudié à l’École d’été des Hautes Études internationales sur les conflits et les interventions internationales de l’Université Laval.

517
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires