Encore des nouveaux stagiaires!

Sonia Semere
2025-07-30 08:30:22
Un cabinet accueille trois nouveaux stagiaires du Barreau. De qui s’agit-il?

Le cabinet KRB accueille Charles-Antoine Bilodeau, Wissam Miassa Bounefissa et Annalays Castro Ramon à titre de stagiaires, au bureau de Montréal.
« Leur rigueur académique, leur engagement communautaire et leur expérience juridique pratique seront un véritable atout pour notre équipe. Nous sommes fiers de les accompagner dans cette étape charnière de leur parcours professionnel ».
Charles-Antoine Bilodeau
Charles-Antoine Bilodeau est stagiaire du Barreau chez KRB. Il est titulaire d’un baccalauréat en droit ainsi que d’un MBA de l’Université de Sherbrooke (2024), et a complété sa formation à l’École du Barreau en 2025.
Au fil de son parcours académique et professionnel, Charles-Antoine a acquis une expérience diversifiée grâce à plusieurs stages en entreprise, dont le plus récent chez Air France à Paris, souligne le cabinet.
Wissam Miassa Bounefissa
Wissam Miassa Bounefissa a obtenu son baccalauréat en droit de l’Université Laval.
« Animée par un profond et sincère désir d’aider les autres et attirée par la nature humaine et bienveillante de la profession notariale, Wissam poursuit actuellement une maîtrise en droit notarial à l’Université de Sherbrooke ».
Tout au long de son parcours universitaire, elle s’est investie activement dans diverses initiatives sociales et juridiques. Elle a notamment collaboré avec Pro Bono Students Canada et le Bureau d’information juridique, offrant son temps et ses connaissances pour aider les citoyens à mieux comprendre leurs droits.
Annalays Castro Ramon
Annalays Castro Ramon a obtenu son diplôme en droit de l’Université de Sherbrooke dans le cadre du programme coopératif et a complété sa formation à l’École du Barreau du Québec.
Elle a acquis une expérience pratique à travers des stages en cabinet privé et en milieu corporatif, notamment au sein du cabinet AGML Conseillers Juridiques, spécialisé en litige civil ainsi qu’au sein du département juridique de l’entreprise Metro.
Ces expériences lui ont permis de développer un vif intérêt pour le droit corporatif et transactionnel, tout en demeurant ouverte à l’exploration d’un large éventail de domaines juridiques, mentionne KRB.