Encore un pour LKD

Emeline Magnier
2014-10-06 08:30:00

Membre du Barreau depuis 2012, il a effectué son stage de formation professionnelle chez Cloutier Cabanes, un cabinet boutique en droit des affaires et droit immobilier, et y a ensuite exercé pendant près de deux ans après son inscription au Tableau de l’Ordre.
Approché cet été, l'avocat indique avoir reçu une offre « qui ne se refuse pas ». « Chez LKD, j'accède aux ligues majeures, commente-t-il. Dès mon arrivée, j'ai été précipité dans des dossiers d'envergure avec des avocats chefs de file dans leurs champs de pratique, c'est le rêve pour un avocat qui veut être exposé à des affaires stimulantes.»
Parmi les associés avec lesquels il collabore, il y a notamment Mes Dimitri Maniatis, Marc-André Sansregret et Karen M. Rogers. En plus du litige civil et commercial, il intervient également en droit minier et en arbitrage pour de grandes entreprises.
Depuis le début de sa pratique, l'avocat a développé un réel intérêt pour la stratégie et la plaidoirie, un exercice qu'il affectionne particulièrement.
En poste depuis un mois, Me Robert est particulièrement satisfait de sa position et heureux d'avoir intégré un cabinet offrant une approche « personnalisée, conviviale et professionnelle. »
« Je suis ici pour me développer, m'épanouir et contribuer à la réussite du bureau », conclut-il.
Me Robert est titulaire d’un baccalauréat de la faculté de droit de l’Université d’Ottawa obtenu en 2006.