LCM recrute une experte en cybersécurité

Me Dany Guimont-Valcourt quitte Therrien Couture Jolicoeur pour se joindre à LCM Avocats.
Au sein du cabinet, Me Guimont-Valcourt accompagne les organisations dans leur transformation numérique et leur conformité. L’avocate offre aussi un accompagnement stratégique en matière de contrats technologiques et de tiers, de cadres de gouvernance, ainsi que de vérifications dans le cadre de fusions et acquisitions.
À titre d’avocate « Breach Coach », Me Dany Guimont-Valcourt conseille et coordonne la réponse aux incidents de sécurité ainsi qu’aux incidents à portée internationale, précise l’avocate sur son profil Linkedin.
Depuis plus de deux ans, Me Guimont-Valcourt préside le Comité d’intégration de la technologie du Barreau de Montréal, où elle pilote des initiatives stratégiques visant à favoriser l’intégration de la technologie dans la pratique du droit et l’administration de la justice.
L’avocate est également chargée de cours à la maîtrise en génie informatique et logiciel de Polytechnique Montréal et au DESS en Droit des affaires et risques de l'entreprise de l’Université de Sherbrooke.