Trois nouvelles recrues rejoignent NOVAlex

Émile Bérubé-Lupien
2018-06-08 08:30:00

Me Portelance est devenue membre du Barreau du Québec en 2016, après avoir complété ses études en droit à l’Université de Montréal en 2015.
La jeune avocate s’est dite enthousiaste de rejoindre le cabinet NOVAlex: «C’est une équipe qui est très diversifiée dans son expertise. Les avocats proviennent tous de grands bureaux et ont tous leur expertise.»

Au cours de ses études, Me Portelance a effectué un stage en milieu communautaire dans le domaine du droit du logement et elle s’implique depuis au niveau communautaire et social.

Enfin Loris Bénaiteau a réussi ses examens du Barreau en janvier dernier après avoir obtenu un baccalauréat en droit à l’Université de Montréal, par équivalences. Il a une licence en droit et sciences politiques à l’Université de Bordeaux, institution dont il est aussi titulaire d’un Master spécialisé en entreprises et droit des affaires.