Une nouvelle avocate chez Dunton Rainville

Main image
Sonia Semere

Sonia Semere

2026-02-13 08:30:22

Commenter
Le cabinet accueille une nouvelle avocate en droit des affaires. Qui est-elle?
Déborah Montambault-Trudelle - source : Dunton Rainville


Dunton Rainville a annoncé l’arrivée de Me Déborah Montambault-Trudelle à titre d’avocate au sein de son bureau de Sherbrooke.

« Cette nomination s’inscrit dans la volonté du cabinet de poursuivre le renforcement de ses expertises au service des entreprises d’ici », souligne Dunton Ranville.

Me Montambault-Trudelle concentre sa pratique en droit corporatif, notamment en matière de fusions et acquisitions, de réorganisations corporatives et de transactions commerciales.

Elle accompagne les entreprises et leurs dirigeants à chaque étape de leur développement, en leur offrant des conseils stratégiques adaptés à leurs enjeux opérationnels et juridiques.

L’avocate a exercé pendant plusieurs années au sein du cabinet Monty Sylvestre, où elle a acquis une solide expérience en droit commercial et en propriété intellectuelle.

Dès 2017, elle a également occupé le rôle de coordonnatrice des cliniques juridiques à la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke.

Me Montambault-Trudelle est titulaire d’un certificat en administration des affaires, d’un baccalauréat en droit – cheminement en biotechnologies – ainsi que d’un diplôme de deuxième cycle en sciences de la vie et droit de l’Université de Sherbrooke.

Partager cet article:

201
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires