Nouvelles

Agressions au palais de justice de Québec !

Main image

Martine Turenne

2017-02-06 12:51:00

Un massothérapeute qui allait subir son procès pour agression sexuelle s’enrage contre deux journalistes. Il sera accusé de voies de fait...
Nadim Haj Hattab
Nadim Haj Hattab
Nadim Haj Hattab se dirigeait avec son avocat, Me Jean Petit, vers la salle où doit se tenir son procès, au quatrième étage du palais de justice de Québec. Le massothérapeute est accusé d’agression sexuelle sur quatre clientes.

Lorsqu'il a aperçu le journaliste de TVA Martin Everell filmer son arrivée à partir de la zone réglementaire, rapporte Le Soleil, Haj Nattab a mis sa tuque et ses lunettes fumées et il a foncé sur Everell en lui lançant une bouteille d'eau remplie !

Un collègue de Radio-Canada, Yannick Bergeron, est alors intervenu. Il a réussi à maîtriser l’accusé, mais celui a eu le temps de lui arracher son téléphone cellulaire et de le lancer quatre étages plus bas. À cette heure, le palais de justice de Québec accueille de nombreux visiteurs et c’est une chance que le téléphone ne se soit pas écrasé sur l’un d’eux! Il a plutôt atterri dans une rocaille.

Me Jean Petit
Me Jean Petit
Les constables spéciaux ont procédé à l'arrestation de Nadim Haj Hattab. Il comparaîtra aujourd'hui pour être accusé de voies de fait.

Le journaliste de TVA n’en était pas à sa première agression. Il a été frappé par un autre agresseur sexuel alors qu'il le filmait dans les corridors du palais de justice de Québec, en juillet 2016.

Quant à Me Jean Petit, qui représente Nadim Haj Hattab, rappelons qu’il est l’avocat, depuis la semaine dernière, d’Alexandre Bissonnette. Ce dernier fait face à onze chefs d’accusation relativement à la tuerie de la grande mosquée de Québec.
2608
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires