Nouvelles

BENOÎT & CÔTÉ devient DÉCODE : une nouvelle identité de marque audacieuse pour le cabinet en PI

Main image

L'équipe Droit-Inc

2025-09-25 10:15:04

Un cabinet bien établi dévoile une image de marque repensée pour s’imposer comme chef de file en propriété intellectuelle….

Marc Benoît et France Côté - source : Decode


BENOÎT & CÔTÉ, désormais DÉCODE, ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec une refonte complète de son identité et image de marque. Une évolution toute naturelle pour le cabinet co-fondé en 2009 par Marc BENOÎT et France CÔTÉ, ayant franchi un nouveau cap dans son développement.

Avec une présence à Montréal et Québec, il compte aujourd’hui sur une équipe de 30 personnes, dont 6 associés.

Cabinet multidisciplinaire constitué d’avocats, d’agents de brevets et d’agents de marques de commerce, DÉCODE est aujourd’hui le plus grand cabinet québécois 100% indépendant exclusivement dédié au droit de la propriété intellectuelle.

Cette nouvelle image de marque forte et distinctive vise à consolider sa position dans le marché en tant que cabinet de premier plan.

Logo

Plus qu’un simple nom, DÉCODE est une promesse d’affaires : donner du sens à votre propriété intellectuelle, à travers un accompagnement clair, transparent, et sur-mesure.

Une pratique moderne et collaborative permettant de répondre aux enjeux d’affaires d’aujourd’hui : alliant l’expertise juridique de pointe à l’approche personnelle d’une structure plus agile de type « boutique ».

Malgré ce changement, l’ADN de BENOÎT & CÔTÉ demeure intact : tous les membres de l’équipe poursuivent leur pratique chez DÉCODE, permettant d’assurer une transition en douceur. La continuité et la confiance comme mot d’ordre.

En bref : 16 ans de croissance et le regard tourné vers l’avenir!

99
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires