Nouvelles

Le fugitif du Palais de justice arrêté

Main image

La Presse Canadienne

2010-06-16 13:15:00

Le Service de police de Montréal a mis la main sur Evens Aaron Ambroise, cet homme en fuite qui avait foncé sur un constable du palais de justice de Montréal avec une voiture, en mai dernier.
Dans une scène rocambolesque et pleine de rebondissements, l'homme avait blessé le constable qui s'était interposé dans une dispute qui impliquait l'ancienne conjointe du fugitif.

Le 3 mai, Evens Aaron Ambroise se trouvait au tribunal pour des accusations de harcèlement, voies de fait et menace de mort à l'égard de son ex-conjointe, Cathy Lefebvre. Il aurait de plus contrevenu à ses conditions de remise en liberté puisqu'il ne devait pas communiquer avec elle.

À un certain moment, ils se sont retrouvés ensemble à l'extérieur du palais de justice et c'est à ce moment que les choses ont dégénéré.

Un constable spécial, Donald Saint-Germain est intervenu croyant que la dame était malmenée. Evens Aaron Ambroise s'est alors engouffré dans sa voiture et a heurté le constable à une jambe. L'agent a dégainé son arme et tiré, blessant Ambroise à une main.

L'homme est allé se faire soigner à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont un peu plus tard, mais avait encore une fois réussi à s'enfuir avant l'arrivée des policiers.

Evens Aaron Ambroise, âgé de 27 ans, faisait l'objet d'un mandat d'arrestation. Il a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi, dans un abribus, dans l'arrondissement Anjou de Montréal, à la suite d'informations du public.

Des accusations d'agression armée sur un agent de la paix, de voies de fait et de menaces ont été déposées conte lui mercredi, au Palais de justice de Montréal.
3054
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires