Nouvelles

Nomination chez SNC-Lavalin

Main image

Rene Lewandowski

2012-05-22 10:15:00

En pleine tourmente, la firme d’ingénierie SNC-Lavalin vient de procéder à quelques changement à sa haute direction. Un avocat est promu…
Réjean Goulet a été nommé le 3 mai dernier vice-président directeur et chef du contentieux chez SNC-Lavalin.
Réjean Goulet a été nommé le 3 mai dernier vice-président directeur et chef du contentieux chez SNC-Lavalin.
Il s’agit de Réjean Goulet, qui a été nommé le 3 mai dernier vice-président directeur et chef du contentieux. Il siégera désormais au Bureau du président.

Cette nomination fait partie des nombreuses mesures entreprises par la compagnie dans sa démarche visant à mettre en œuvre les recommandations issues d’une récente enquête interne, indique SNC dans un avis de nomination publié cette semaine dans Le Journal Les Affaires.

Me Goulet s’est joint à SNC-Lavalin en 1990 à titre de VP des Affaires juridiques de la division ingénierie générale Québec, pour devenir quatre ans plus tard chef des services juridiques du groupe SNC-Lavalin.

En 2010, il avait accordé une entrevue à Droit-inc.com, que l’on peut relire ici.
6666
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires