Nouvelles

Procès reporté pour le juge Delisle

Main image

Agence Qmi

2011-09-07 10:15:00

Le procès de l’ancien juge Jacques Delisle n’aura pas lieu avant février prochain au plus tôt. Les raisons ? Son avocat Jacques Larochelle est indisponible... jusqu'à l'année prochaine!
Me Larochelle indisponible pour le moment
Me Larochelle indisponible pour le moment
À l’ouverture du terme des assises criminelles hier au palais de justice de Québec, son avocat, Jacques Larochelle, a signalé qu’il n’était pas disponible pour s’occuper de ce dossier avant ce moment.

Rappelons que l'ancien juge Delisle avait renoncé à la suite de l’enquête préliminaire le 5 juin dernier, alors qu'elle devait se poursuivre pendant quelques jours. L'ancien magistrat de la Cour d’appel avait donc été cité à procès pour le meurtre au premier degré de son épouse.

L'ancien juge devra patienter jusqu'à l'année prochaine
L'ancien juge devra patienter jusqu'à l'année prochaine
L’homme de 76 ans est en effet accusé du meurtre prémédité de sa femme, Nicole Rainville, 71 ans, survenu en novembre 2009, et de possession d'une arme à feu prohibée chargée sans être titulaire d'un permis.

Handicapée, Mme Rainville avait été victime d'un accident vasculaire cérébral. De plus, elle avait subi une fracture de la hanche.

Le procès devrait durer un mois.
5123
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires