Stikeman embauche deux stagiaires

Céline Gobert
2012-07-26 08:30:00
En effet, tous deux intègrent le groupe spécialisé en droit des sociétés et des affaires où ils s’occupent de toutes les tâches reliées à une transaction, de la rédaction des contrats jusqu’aux livres de clôture.

Ce diplômé en droit international (Université Masstricht) et ancien de McGill, confie être tombé en amour pour un travail qu’il juge stimulant, et une équipe pleine d’enthousiasme.
« Je me suis fait beaucoup d’amis au sein du groupe, et j’ai de suite été impliqué à un niveau élevé », indique-t-il.
Ce qu’il pense pouvoir apporter à Stikeman ?
« Une certaine énergie et une discipline que j’ai acquis au fur et à mesure de mon expérience. »
Aussi, son background de joueur professionnel de football est un atout, selon lui.
« Cela m’a appris à travailler en équipe, à acquérir du leadership, des qualités utiles dans mon travail. »

« Comprendre les marchés étrangers, c’est un plus », confie celle qui rêve d’être avocate depuis « sa tendre enfance ».
Avant de se lancer dans l’obtention du Barreau, elle a été responsable des ventes et chargée de la communication au sein de la compagnie GE sécurité pendant 3 ans à Vancouver.
Une « expérience de vie », dit-elle, qui lui a permis d’affûter son expertise en gestion de projets, organisation et travail en équipe.
Au 24 juillet, ses missions chez Stikeman concernent aussi bien le droit immobilier que le financement bancaire, ou l’environnement.
« Je ne suis pas vraiment surprise puisque Stikeman garantit l’embauche. Mes objectifs aujourd’hui sont de grandir au sein du cabinet et de voir où cela va me mener », conclut-elle.