Un ex-flic vole le frigo d'un juge

Main image

Agnès Wojciechowicz

2010-12-01 14:15:00

Commenter
L’histoire a tout du gag, mais n’en est pas un ! Elle est bien réelle et se passe au Palais de Justice de Québec. Les faits.
La victime ? Le juge en chef associé de la Cour supérieure.

Le présumé coupable ? Un ancien policier de la Ville de Lévis reconverti en agent de sécurité au Palais de Justice de Québec.

L’objet du délit ? Un frigo acquis par le juge et placé dans une salle de réunion.

D’après Le Soleil, le vol du réfrigérateur remonterait à la nuit du 13 octobre dernier.

C’est l’ancien policier, Stéphane Bouchard, qui est chargé de la sécurité du bâtiment ce soir-là. Les soupçons se portent alors sur cet agent de sécurité de 39 ans.

Les indices laissent croire que la victime de ce larcin serait le juge Robert Pidgeon (photo) bien que l'accusation n'ait mentionné que les initiales R.P. pour figurer la personne délestée de son frigo.

La comparution de Stéphane Bouchard devant le juge a eu lieu hier au Palais de justice. L’accusé qui était absent, était représenté par son avocat.

L’orientation du dossier devrait être fixée le 7 février prochain.

Partager cet article:

7660
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires