Une avocate à la tête de CREW Mtl

Stéphane Fortier
2015-02-24 13:15:00

CREW Mtl fait partie d’un réseau nord-américain, CREW Network, qui rassemble plus de 9500 femmes actives dans le domaine de l’immobilier commercial en 72 chapitres, répartis un peu partout en Amérique du Nord.
Admise au Barreau du Québec en 1993, Me Lanteigne est spécialisée dans les transactions immobilières et a notamment développé une expertise axée sur la location, qu'il s'agisse d'espace de bureau de centres commerciaux ou de propriétés à vocation industrielle. Elle intervient également en droit des affaires et en litige.
Avant de joindre le cabinet De Grandpré Chait, l’avocate occupait un poste au sein du contentieux du Groupe Immobilier Oxford Inc. où elle œuvrait principalement en matière de baux commerciaux. Après quatre années de pratique générale en droit, l'avocate a complété un MBA de la Business School Of Witwatersrand (Johannesburg, Afrique du Sud) en 1999 tout en occupant des postes au sein de grandes sociétés en Afrique du Sud et aux États-Unis.
Parmi sa clientèle, on retrouve des propriétaires immobiliers de toutes tailles, des développeurs et des gestionnaires immobiliers ainsi que des entreprises œuvrant dans diverses industries, tels la restauration, les services, les manufacturiers, les détaillants et les professionnels.
Outre Me Lanteigne, le conseil d’administration de Crew Mtl compte également Guylaine Boivin du Groupe immobilier Van Houtte inc comme présidente élue, Catherine Vourakis de FPI Dream Office à titre de secrétaire, et Stéphanie Lincourt du groupe conseil Richter, comme trésorière.